• None0:00
  • Play
  • Stop
  • Mute
  • Loading

Festival de jazz de Québec 2013!

4 octobre 2013

FJQ

Vincent Gagnon prendra part à pas moins de 6 concerts au Festival de jazz de Québec 2013!

Le point culminant sera le concert de clôture du FJQ, Cocktail jazz à saveur d’OSQ, le 27 octobre au Palais Montcalm, où les pianistes Lorraine Desmarais, Yves Léveillé, François Bourassa, Vincent Gagnon et Marianne Trudel joueront leur compositions en compagnie de 8 musiciens de l’OSQ! Aussi, Marc Copland et David Liebman, deux géanta du jazz américain, se joindront à ce concert-gala, animé par Dorothée Berryman et enregistré par la radio de Radio-Canada!

Il sera aussi du rassemblement Jazz Réunion, dirigé par Michel Côté, saxophoniste, multi-instrumentiste et créateur original et prolifique de Québec.

Pianiste chouchou des chanteuses, Vincent se produira aussi avec le projet Blue Gardenia de Virginie Hamel, au Tea for 20′s de Lily Thibodeau,

Il accompagnera aussi deux personalités singulières de la chanson qui plongeront dans l’univers du jazz, avec Raôul Duguay, président d’honneur du Festival, et lors d’un concert inédit du Keith Kouna Kintette.

Pour plus de détails sur tous ces concerts, visitez le calendrier de Vincent Gagnon, ou cliquez sur les liens ci-dessous!!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.